Pour toutes vos questions concernant l'application FAIRTIQ nous vous invitons à transmettre vos demandes directement depuis l'application FAIRTIQ. Soit avec le bouton « Signaler un problème avec ce trajet » si votre question concerne votre trajet ou rendez-vous dans le menu contact de l’application FAIRTIQ. Décrivez le problème rencontré et indiquez où vous avez commencé et terminé votre trajet.
Si vous n'avez pas encore installé l'application FAIRTIQ vous pouvez vous rendre dans la foire aux questions ou poser votre question en utilisant ce formulaire :
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé dont le responsable est le Syndicat Mixte Atoumod. Vos données permettront au service client Atoumod de vous répondre et selon l’objet de votre demande ces informations pourront être transmises aux réseaux de transport partenaires concernés. Vos données seront conservées maximum deux ans après l’envoi de votre message. Conformément au Règlement européen sur la protection des données et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer via le formulaire de contact.