Comment pouvons-nous vous aider ?
Questions d’actualité
Lorsque vous changez de téléphone, il vous faut vous déconnecter de l’application avant de vous connecter à nouveau sur votre nouveau téléphone. Il vous faudra éventuellement quitter complètement l'application et la relancer, voir, si cela ne suffit pas, vous déconnecter et reconnecter à nouveau en attendant une dizaine de minutes.
La Région prend en charge, au titre des scolaires, les élèves de maternelles et d’élémentaires, les collégiens et les lycéens qu’ils soient externes, demi-pensionnaires ou internes sur les réseaux routiers ou ferrés de son ressort.
Inscriptions aux Transports Scolaires 2023/2024
La période d’inscription en ligne au transport scolaire pour l’année 2023-2024 s’étendra du mardi 13 juin au 31 juillet 2023. En cliquant sur le bouton « Inscription » ci-dessous, vous serez redirigé vers le site d’inscription.
- Si vous avez déjà un compte transport, vous devez le réutiliser pour procéder à un renouvellement ou à une nouvelle demande.
- Si vous n’avez pas encore de compte, créez un compte unique pour tous les enfants de la famille pour procéder à leur inscription.
A compter du 1er août, une majoration de 20€ est ajoutée à toute inscription non justifiée. Les motifs dérogatoires peuvent être par exemple l'acceptation tardive par l'établissement scolaire, un déménagement ou encore un changement de situation après le 31 juillet.
Inscriptions et informations : https://transport-scolaire.normandie.fr/
Questions fréquentes
Nous vous invitons à vous rendre dans une agence de vente avec un service complet. L'agent de vente sur place sera en mesure d'analyser la carte et d'effectuer la reconstitution immédiate de celle-ci (une reconstitution est une opération permettant de refaire une carte avec les titres de transport qui étaient présents sur l’ancienne carte).
En cas d’une détérioration de la carte, la somme de 10€ TTC est perçue.
Si vous êtes un abonné annuel TER, nous vous invitons à procéder ainsi : rendez-vous sur votre espace client Abonnés TER Normandie : https://www.sncf-abo-annuel-ter.com/tapas-tel-web/index
Dans la rubrique « Mon abonnement », cliquez sur « Je résilie mon abonnement ». Votre demande doit être formulée avant le 10 du mois pour que votre abonnement soit résilié le 1er du mois suivant.
Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement annuel TER, nous vous invitons à contacter directement le centre abonnement TER au 09 69 36 75 75.
Pour tout autre abonnement, merci de bien vouloir nous contacter directement.