Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions d’actualité

Lorsque vous changez de téléphone, il vous faut vous déconnecter de l’application avant de vous connecter à nouveau sur votre nouveau téléphone. Il vous faudra éventuellement quitter complètement l’application et la relancer, voir, si cela ne suffit pas, vous déconnecter et reconnecter à nouveau en attendant une dizaine de minutes.

Retrouvez les prochains passages à votre arrêt au lien suivant : https://plan.atoumod.fr/fr/horaires

Questions fréquentes

Nous vous invitons à vous rendre dans une agence de vente avec un service complet. L’agent de vente sur place sera en mesure d’analyser la carte et d’effectuer la reconstitution immédiate de celle-ci (une reconstitution est une opération permettant de refaire une carte avec les titres de transport qui étaient présents sur l’ancienne carte).

En cas d’une détérioration de la carte, la somme de 10€ TTC est perçue.

Si vous êtes un abonné annuel TER, nous vous invitons à procéder ainsi : rendez-vous sur votre espace client Abonnés TER Normandie : https://www.abonnement-regional.sncf/se-connecter

 

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement annuel TER, les conseillers Contact Nomad Train sont à votre écoute du lundi au samedi de 6h à 21h et les dimanches et jours fériés de 8h à 20h au 0 800 801 801 (appel non surtaxé). 

 

Pour tout autre abonnement, merci de bien vouloir nous contacter directement.

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