Vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client Atoumod via le formulaire suivant : https://atoumod.fr/contactez-nous/atoumod/...
Nous vous invitons à contacter directement les services Astuce : Tél. service Abonnements : 02 32 08 39 60 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 Agences : https://www.reseau-astuce.fr/fr/agences...
Oui, avant chaque montée à bord, vous devez valider votre titre digital Astuce en scannant avec votre smartphone un QR code situé à proximité des valideurs Atoumod en gare. L'absence de validatio...
Non, l'acceptation de titres Astuce sur les trains Nomad est pour l'instant proposée à titre expérimental et uniquement pour les abonnés sur l'application My Astuce. Si vous montez à bord d'un tr...
L'abonnement Astuce sera disponible sur l'appli My Astuce à compter du 13 août 2024. Vous pourrez voyager sur le réseau Astuce à compter de cette date et sur le réseau Nomad Train en plus du rés...
Non, seuls les abonnements hébergés sur l'appli My Astuce seront valables. Si vous souhaitez voyager sur les trains Nomad, vous devrez avoir un abonnement sur l'appli My Astuce à compter du 13 aoû...
Vous avez la possibilité de voyager avec un abonnement mensuel ou annuel, les deux sont acceptés....
Les abonnements Astuce ne sont pas utilisables sur les trains Krono+ puisque ces derniers n'assurent aucune desserte entre deux des huit gares du périmètre de la Métropole de Rouen....
Exclusivement sur les liaisons du réseau Nomad Train entre les gares de Malaunay-Le Houlme ; Maromme ; Rouen Rive Droite ; Sotteville-lès-Rouen ; St Etienne-du-Rouvray ; Oissel ; Tourville-la-Riviè...