Vous ne serez débité que si l’algorithme FAIRTIQ identifie que vous avez effectué un trajet en transport. Vous pouvez ainsi effectuer un check-in, marcher, puis faire un check-out : vous ne ser...
Le crédit est ajouté à votre facture en cours ; il sera utilisé pour compenser les voyages passés et futurs. Si, à la fin du mois, le montant total de la facture est en votre faveur, le mon...
Si le prix facturé semble erroné, veuillez signaler le trajet en question directement sur l’application via le bouton « Signaler un problème avec ce trajet », ou rendez-vous dans le menu contac...
Les titres paramétrés dans l’application FAIRTIQ sont : Pour le réseau Twisto (Caen) : ticket 1 heure, ticket 24 heures Pour le réseau LiA (Le Havre) : titre 1 heure, titre journée P...
Dans l’application FAIRTIQ, deux prix apparaissent pour chaque voyage : Le prix standard, c’est-à-dire le prix normal du trajet entrepris, Le prix facturé, c’est-à-dire le prix qui vous est r...
Les trajets ne sont pas facturés séparément les uns des autres pour vous assurer le meilleur tarif. L’application facture les trajets à une date ultérieure, soit lorsqu’un certain montant est...
Une fois que vous êtes descendu(e) du véhicule et avez stoppé votre voyage, l’application calcule le trajet parcouru ainsi que le prix correspondant aux tarifs réglementés fixés par chacun de ...